Liste des magasins et site internet où acheter des trottinettes électriques (enfant, adulte, puissante, rapide)

Voici la liste des enseignes où acheter une trottinette électrique. Toutes ces enseignes proposent des ventes en ligne pour ce type de matériel. Il est recommandé d’acheter votre trottinette sur Internet, même les magasins physiques ont davantage de choix sur leur site internet.

Où acheter une trottinette électrique

  • Amazon, le géant du e-commerce, est une marketplace de renommée internationale qui offre aujourd’hui des services de qualité. Mettant en concurrence les fournisseurs, on obtient alors les meilleurs prix du web. De plus, le service client amazon est réactif et permet de renvoyer des articles défectueux et sous garantie sans aucun frais à avancer.

  • Cdiscount est une marketplace qui offre aujourd’hui le plus de choix quand il s’agit de trottinettes électriques. Comme son principal concurrent, les services de retour de produits sont excellents et gratuit si le produit est défectueux ou ne répond pas aux attentes détaillées dans l’annonce. De quoi tester un produit les yeux fermés.

  • Gearbest est une marketplace qui offre aujourd’hui les meilleurs prix sur les produits Hi-Tech (dont les trottinettes électriques, qu’ils appellent e-scooter ou electric scooter). En effet Gearbest est une entreprise étrangère qui dispose d’entrepôts en Europe et dans le monde. Vos commandes mettent donc plus de jours à vous parvenir, et le service client est plus compliqué. Selon chacun, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle !

  • Decathlon dispose de ses propres boutiques physique. En revanche, c’est sur son site qu’il y a plus de choix en trottinette électrique. La bonne combinaison est donc d’acheter sur leur site, et de profiter du Service Après Vente en boutique.

  • Carrefour dispose aussi d’un site internet pour vendre des produits High-Tech. L’alimentaire étant réservé au site éponyme de la marque, Carrefour a ouvert la plateforme RueDuCommerce (peu de gens savent qu’il s’agit de carrefour derrière !). Sur cette marketplace vous pourrez acheter des produits d’autres fournisseurs également.

  • La FNAC vend des trottinettes électriques. Toutefois ses modèles présents en magasin sont peu nombreux. A l’image de Decathlon, le mieux est d’acheter une trottinette électrique sur le site de la FNAC pour bénéficier de plus de choix et profiter du SAV en boutique. Restez toutefois attentif au vendeur sur le site de la FNAC, car il peut s’agir de vendeurs tierces, car FNAC.com a développé FNAC Marketplace.

Enseignes physiques ou site internet

Acheter une trottinette électrique en ligne permet de bénéficier d’un large choix et de très bonnes affaires. On peut trouver en ligne des modèles jusqu’à 50% moins chers qu’en magasin, pour autant de performance. De plus les conditions de SAV et de retour sont très intéressantes, surtout sur de gros sites comme Amazon ou Cdiscount. Sur ces deux sites précédemment cités vous pouvez acheter une trottinette électrique et la renvoyer gratuitement, en imprimant un bon de retour, au moindre problème. Ces deux sites internet permettent même des remboursement à peine vos colis postés !