Segway Drift W1 : Avis et Test Vidéo – Hovershoes

Les e-Skates à auto-équilibrage Segway Drift W1 sont élégants, cool et amusants à maîtriser. Avec un poids total de 7 kg, les hovershoes peuvent être transportées facilement. Le Segway Drift W1 peut aller jusqu’à 12km/heure, il est donc trois fois plus rapide que si vous marchiez.

Il se déplace tout en douceur afin de vous offrir un maximum de confort lorsque vous roulez. Entièrement chargé, vous pouvez utiliser le Segway Drift W1 pendant 45 minutes. Les hovershoes vous offrent un divertissement garanti et une exploration infinie. La seule chose que vous devez faire pour en profiter est de vous diriger en utilisant votre corps : pencher vers l’avant pour avancer , vers la droite ou la gauche pour tourner.

Segway Drift W1 est une nouvelle façon élégante de bouger et de vous amuser ! Deux e-skates séparés offrent d’innombrables possibilités d’utilisation. Les pare-chocs en caoutchouc à l’avant et à l’arrière protègent lors de l’impact. Il y a également des lumières ambiantes avec trois modes clignotants.

Léger et facile à transporter Le Segway Drift W1 a deux e-Skates séparés, qui vous permettent de créer votre propre façon de vous amuser – Danser, faire des tours ou encore glisser. Tout dépend de vous, de votre imagination ! Le système Smart Batterie Management, surveille la batterie pour éviter une surchauffe et une surcharge. Les lumières ambiantes se situent à l’avant et à l’arrière pour vous faire remarquer et voir.

Voir le prix

Test de Segway Drift W1 (Hovershoes)

Ce youtubeur a reçu de la part de gearbest les Segway drift.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est ce sont des hovershoes et pour ceux qui ne savent pas ce que sont des hovershoes, c’est comme un hoverboard sauf qu’on a les deux pieds qui sont libres, séparés. Il est possible peut-être possible de rouler comme sur des roller, voyons cela !

Le testeur n’a jamais roulé avec des hovershoes auparavant.

Première impression, c’est vachement plus classe quand on l’a devant soi que sur les photos ou les vidéos. Le design est plutôt sympathique, classe et bien fini. C’est belle fabrication. Segway sait faire du bon boulot sur les objets électriques.

La roue, c’est de la gomme molle et pleine, donc il n’y a pas de chambre à air. Le moteur est directement intégrés dans la roue avec la batterie à l’intérieur. Ils annoncent 45 minutes de ride avec ça, pour deux moteurs de 250 W chacun. Dans chaque engin on a un petit moteur de 250 Watt et des batteries de 45 Watt/heure donc c’est pas un engin pour faire des kilomètres et des kilomètres… C’est plutôt pour s’amuser, c’est pour le fun !

Alors la vitesse de ce produit là c’est 12 ou 13 km/heure pas plus. L’autonomie annoncée est de 45 minutes. Le testeur va vérifier combien de kilomètres il peut faire avec. Les hovershoes peuvent supporter jusqu’à 100 kg.

Il y a des petites LED sur le devant et sur le derrière de l’appareil.

Lorsqu’on est dessus les hovershoes sont très stables et ont l’air d’être très réactives. Chose super pratique il y a des petites poignées de chaque côté pour les emporter. Le poids est d’environ 3 kg par pied donc 6 kg les deux. Ca peut rentrer dans un sac.

Après un peu de pratique cela devient assez instinctif. Dès le deuxième essai le testeur est plus stable.

Après plusieurs minutes bien amusantes il n’y a déjà plus de batterie. Cependant l’appareil n’était pas chargé à fond… Le testeur est ensuite rentré chez lui pour les charger et nous confie que la charge était assez longue, voire trop longue 3h à peu près pour les charger entièrement, ça fait beaucoup !

Il espérait avoir une charge un peu plus rapide pour en refaire parce qu’il a l’impression qu’il y a moyen de bien exploiter ces petites Hovershoes… En tout cas plus de choses à faire qu’avec un hoverboard mais en même temps.

Après ces test, le testeur reste dubitatif sur une utilisation intense pour du déplacement urbain. Ce serait plutôt pour l’avoir dans le sac à dos et servir de temps en temps, pour faire des distances en roulant plutôt que de faire à pied. Quant aux artistes, faire des figures ça peut être super intéressant et super pratique il y a beaucoup de choses à inventer.

Le testeur est remonté sur les hovershoes voici les retours :  » c’est sympa je pense que ça veut remplacer le buzz qui a eu le l’Hoverboard. Il trouve ça vraiment plus sympa que l’Hoverboard ça c’est clair et net, on peut s’amuser un peu plus après comme l’Hoverboard l’été bah ça reste un petit peu gadget, on peut pas faire plus que se balader avec parce que la l’autonomie je tiens même pas les 10 km avec sa… L’autonomie est trop faible pour vraiment pouvoir s’amuser longtemps… » Mais il pense que dans un petit skate pas ou dans un endroit où le sol est parfaitement lisse on peut vraiment s’amuser, ça peut être sympa voilà !

Voir le prix

Avis sur : Segway Drift W1

NOTE MOYENNE : Note de Segway Drift W1Note de Segway Drift W1Note de Segway Drift W1
Les utilisateurs ont donné une note moyenne de 3.0 étoiles sur 5.
Voici quelques exemples des meilleurs avis donnés concernant Segway Drift W1 :

Un bon loisir, pas un moyen de transport

Segway Drift W1 en image

Car une image vaut 1000 mots, voici « Segway Drift W1 » en image :

Segway Drift W1 (Hovershoes)

Segway Drift W1 en image

 

Hovershoes : Autres produits intéressants

Dans la catégorie « Hovershoes » , ces autres produits intéressent généralement les personnes qui, comme vous, s’intéressent à Segway Drift W1.

Caractéristiques techniques de Segway Drift W1

Voici quelques caractéristiques de ce produit :

Couleur Noir
Style Drift W1
Saison Year-round
Sport Skateboard
Piles incluses ? Oui
Marque NINEBOT BY SEGWAY